Dans le cadre de l'enquête sur l'explosion d'un véhicule à Liverpool, l'antiterrorisme britannique a arrêté 3 hommes le lendemain de l'incident.
Survenue le 14 novembre devant un hôpital pour femmes à Liverpool, l’explosion mortelle d’une voiture a fait un mort. Juste le lendemain de cet incident, l’antiterrorisme a franchi un pas vers l’éclaircissement de cette affaire, qui est encore assez floue.
Liverpool : l’antiterrorisme a procédé à l’arrestation de 3 hommes
Dans le cadre de l’enquête sur l’explosion d’un véhicule à Liverpool, l’antiterrorisme britannique a arrêté 3 hommes le lendemain de l’incident. En effet, la police antiterroriste britannique a annoncé sur Twitter l’arrestation des trois hommes âgés de 21, 26 et 29 ans en vertu de la loi sur le terrorisme. Ces hommes ont été capturés dans le quartier de Kensington de Liverpool.
L’antiterrorisme britannique lance un appel au calme et à la vigilance
Suite à cet incident, l’antiterrorisme est en étroite collaboration avec la police locale. Ainsi, les routes près du lieu de l’incident sont fermées. De plus, des cordons policiers sont sur place afin de poursuivre la surveillance. Et par précaution, un petit nombre de logements aux alentours du quartier où a eu lieu l’explosion ont été évacués. À noter que l’enquête est toujours en cours et nous attendons la suite de l’affaire.
Laisser un commentaire