Retour sur terre pour un homme qui a passé 1 an à escroquer Pôle emploi. Ce mardi 26 octobre 2021, le tribunal correctionnel de Rennes a statué sur son sort.
Un habitant de Rennes, âgé de 32 ans, a continué à bénéficier de l’aide de Pôle emploi pendant près d’un an. Jusque-là, tout est normal. Pourtant, il ne devrait plus recevoir d’allocations puisqu’il occupait un emploi rémunéré à hauteur de 2000 € par mois, rapporte Ouest- France.
Avec 23 266 €, le jeune ingénieur a décidé de se marier à Las Vegas avant de passer sa lune de miel à Punta Cana, en République dominicaine. En France, le fraudeur a été recherché pendant plusieurs mois. Il avait fini par être interpellé à l’aéroport de Roissy à son retour de voyage.
Devant le juge, le coupable a affirmé qu’il n’avait pas remarqué le versement des allocations chômage. Mais pour le procureur « il fuit ses responsabilités » écrit le journal Ouest-France. « Au vu de ses qualifications, il est tout à fait capable de comprendre la question de répondre non à la question de savoir s’il a un emploi ».
L’homme a été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis. Il devra également remettre l’intégralité de la somme perçue.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.