Elle a aidé son amoureux à mettre le corps de sa mère dans une valise. Ils ont tenté de cacher le corps de la femme de 62 ans, mais la police a découvert le corps.
Condamnée pour avoir aidé à tuer sa mère mondaine, Heather Mack est sortie de prison. La meurtrière à la valise a été libérée plus tôt pour bonne conduite.
Heather Mack devient la meurtrière à la valise suite à une dispute
Pour rappel, Heather Mack a été jugée complice du meurtre de sa propre mère. Cette dernière s’est disputée avec le petit ami de Heather Mack quand elle a su que sa fille de 18 ans est enceinte. Le jeune homme a mis fin à la vie de sa belle-mère dans l’hôtel où ils devaient passer les vacances. Elle a aidé son amoureux à mettre le corps de sa mère dans une valise. Ils ont tenté de cacher le corps de la femme de 62 ans, mais la police a découvert le corps. Ainsi, Heather Mack est plus connue sous le nom de Meurtrière à la valise.
L’assassinat de la mère de la meurtrière à la valise a un antécédent
Suite à des enquêtes et des auditions, la meurtrière à la valise a confié que cet assassinat a été planifié. En effet, la meurtrière à la valise apporte des preuves qu’il s’agit d’un act prémédité. La détenue même a confirmé que sa mère est alcoolique et violente.
Mais suite à sa bonne conduite en prison, la meurtrière à la valise est libérée trois ans plus tôt que prévu. Quant à son petit ami, il est condamné à 18 ans de réclusion criminelle.
Laisser un commentaire