Depuis le 15 octobre 2021, il n’est plus possible de bénéficier du remboursement des tests Covid-19. En effet, cette disposition a déjà été annoncée en juillet et n’est en vigueur que quelques semaines après.
Selon la défenseure de droits Claire Hédon, la fin du remboursement des tests Covid-19 présente un risque discriminatoire. Elle estime que cette disposition contribue à la modification de l’équilibre sur lequel se reposait le dispositif prévu par la loi. De plus, la fin tests Covid-19 gratuits a comme cible les personnes les plus vulnérables. Le dépistage au Coronavirus sera ainsi plus difficile pour ceux qui sont éloignés du système de santé. Les populations isolées ou précaires auront ainsi plus de mal à effectuer les tests.
D’après Claire Hédon, la fin du remboursement est une obligation vaccinale déguisée. En effet, cette décision vise essentiellement les réticents à se faire vacciner en évitant de dépenser pour l’assurance-maladie. Les majeurs non vaccinés devront ainsi prendre en charge leurs tests PCR et antigéniques. Par contre, l’Assurance maladie pour salariés vaccinés avec deux doses continue le remboursement. Ceux qui ont un test positif datant plus de onze jours et moins de six mois ainsi que ceux qui disposent la justification de prescription médicale ou contre-indication médicale au vaccin seront aussi remboursés.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.