Le pédophile allemand Christian Brueckner est le principal suspect dans la disparition et le meurtre de Madeleine McCann en 2007.
Sujets couverts
Les procureurs allemands ont affirmé qu’ils tenaient l’homme qui a enlevé et tué Madeleine McCann. Le pédophile allemand Christian Brueckner est désormais le principal suspect dans la disparition et le meurtre de l’enfant Madeleine McCann en 2007.
Le meurtrier présumé de Madeleine McCann
Les enquêteurs de la police allemande qui travaillent actuellement sur l’affaire de l’enfant disparu en 2007 ont publié une information spéciale. L’affaire, non résolue depuis 14 ans, porte sur la disparition de l’enfant, Madeleine McCann, alors qu’elle était en vacances avec ses parents dans un hôtel au Portugal.
Les enquêteurs de la police allemande se disent « sûrs à 100 % » d’avoir trouvé l’homme qui l’a enlevée et a ensuite décidé de commettre le meurtre de l’enfant disparue, a révélé le journal britannique Daily Mail.
Le procureur allemand Hans Christian Wolters a déclaré qu’ils étaient « certains« . Ils ont le bon homme, disent-ils, et ils ont suffisamment de preuves pour inculper le suspect, ajoutent-ils.
Les procureurs allemands disent qu’ils tiennent le meurtrier de Madeleine McCann
L’homme auquel les enquêteurs de la police allemande font référence est le pédophile allemand Christian Brueckner. L’homme est actuellement détenu dans une prison de haute sécurité à Oldenburg, près de Brême, dans le nord de l’Allemagne.
C’est là que les autorités ont décidé qu’il devait purger une peine pour d’autres crimes que ceux qu’elles essaient maintenant de lui imputer.
En raison de ces nouvelles informations, les enquêteurs prennent le « temps nécessaire » pour rassembler toutes les preuves requises pour pouvoir porter des accusations contre Brueckner. Ils espèrent pouvoir le faire avant ou pendant l’année 2022.
L’assassin de Madeleine McCann selon le bureau du procureur allemand
« Je ne dis pas que ce que nous avons actuellement est insuffisant. Mais il est en prison, donc nous n’avons pas cette pression. Nous avons le temps », a déclaré le procureur allemand au Mirror. « Maintenant, il est possible que nous puissions l’inculper. Nous avons cette preuve. Mais il ne s’agit pas seulement de l’inculper, nous voulons l’inculper avec les meilleures preuves possibles.
Ainsi, à la lumière de ces nouvelles informations fournies par la police allemande, nous attendons de nouvelles informations. Celles-ci devraient permettre de faire la lumière sur cette affaire, qui fêtera bientôt les 15 ans de la disparition de l’enfant.
Laisser un commentaire