Catégories: Faits Divers
|
6 octobre 2021 18 h 24 min

Un avion d’Air India coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi

Partager

Un avion d'Air India est resté coincé sous un pont piétonnier à proximité de l'aéroport de Delhi. L'événement a été filmé.

Un avion de la compagnie aérienne Air India est resté coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi. La scène a été filmée par certaines personnes présentes sur les lieux, qui ont ensuite posté des vidéos de l’événement sur les médias sociaux.

Inde, avion coincé sous un pont sur l’autoroute de New Delhi : comment s’est-il retrouvé là ?

En Inde, un incident inhabituel a eu lieu concernant un avion d’Air India. L’avion a été aperçu en train de s’approcher d’un pont piétonnier jusqu’à ce qu’il se retrouve complètement coincé sous la structure près de l’aéroport de Delhi.

L’incident bizarre a été filmé dans une vidéo montrant l’avion coincé sous le pont piétonnier. Le clip, filmé par des habitants de la région qui ont été témoins de l’événement, a ensuite été diffusé sur les médias sociaux et est rapidement devenu viral.

En particulier, dans la vidéo, vous pouvez voir l’avion qui avance sur la route jusqu’à ce qu’il soit complètement bloqué.

De nombreux utilisateurs qui ont visionné et partagé le clip se sont demandés pourquoi l’avion était au sol et se déplaçait sur la route.

Un avion d’Air India coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi : la vidéo virale

Sur la base des informations recueillies jusqu’à présent, il a été révélé que l’avion échoué sous la passerelle est un avion endommagé qui n’a plus d’ailes.

Selon les rapports, le véhicule était en train d’être déplacé lorsqu’il s’est soudainement retrouvé bloqué sur l’autoroute Delhi-Gurugram.

La compagnie Air India est intervenue dans l’incident à Dehli et a expliqué, par le biais d’une déclaration officielle, que l’avion avait été désenregistré et avait été vendu à une partie privée.

Le transport a été organisé par l’acheteur dans la soirée du samedi 2 octobre, mais l’avion a été piégé.

Un avion coincé sous un pont près de l’aéroport de Delhi : déclaration d’Air India

En ce qui concerne la déclaration publiée par Air India, la compagnie a déclaré ce qui suit :

« Il s’agit d’un avion radié et mis au rebut, appartenant à l’origine à Air India, qui a été vendu. Air India n’a plus aucun lien avec l’avion ou son transport. »

Peu après l’incident, les allégations d’Air France ont également été confirmées aux médias indiens par un fonctionnaire de l’aéroport de Delhi. Le fonctionnaire a réaffirmé que l’avion ne faisait pas partie de la flotte de l’aéroport, déclarant :

« L’avion n’appartient certainement pas à la flotte de l’aéroport de Delhi et, dans la vidéo, il est transporté sans ailes. Il semble s’agir d’un avion mis au rebut et le conducteur a peut-être commis une erreur de jugement pendant le transport. »

Mots clés: AccidentsInde

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.