Comment finir avec les arnaques d’adoption des animaux ? Il n’est pas rare aujourd’hui de tomber sur une annonce dont l’auteur recherche un animal à adopter. Le problème avec cela, c’est que les internautes qui choisissent de répondre à cette demande en ligne ne sont pas toujours de bonne foi. Ainsi, on assiste à plusieurs cas d’arnaque à ce sujet. Lorsque les internautes proposant des services de vente d’animaux en ligne ont été interpellés, ces derniers ont évoqué avoir l’intention d’offrir les animaux contre de bons soins.
Pour éviter de faire partie des nombreuses victimes, il est indispensable de connaître quelques pistes sur la méthode employée lors des arnaques pour l’adoption d’animaux. En effet, les responsables de ce fléau ont l’habitude de désactiver les commentaires sous leurs postes. Il faut alors les contacter en privé si vous êtes intéressé.
Une fois le contact pris, certaines précisions sont apportées en ce qui concerne l’état de santé de l’animal. Ensuite, vous êtes appelé à payer les frais de transport de votre futur chien ou votre chat. Ce qui déplorable, c’est que la grande majorité des animaux adoptés en ligne ne rejoignent pas leurs nouveaux propriétaires.
Si l’un des cybercriminels réussit à vous avoir avec un projet d’adoption d’animaux, il urge que vous preniez certaines dispositions importantes. Dans un premier temps, il est recommandé de déposer votre plainte auprès du commissariat ou la gendarmerie la plus proche. Ensuite, il faut signaler la publication frauduleuse sur le réseau social.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.