Faits Divers
|
28 septembre 2021 10 h 23 min

Une femme achète du sperme en ligne et s’insémine elle-même

Partager

Une Britannique de 33 ans a acheté du sperme via une application en ligne et s'est inséminée elle-même en suivant un tutoriel sur YouTube.

Une Britannique de 33 ans achète du sperme via une application en ligne et s’insémine elle-même. Le bébé a maintenant un an.

Elle a acheté le sperme via une application en ligne

Stephanie Taylor, une Britannique de 33 ans, était convaincue qu’elle voulait un deuxième enfant.

Elle a cherché une autre solution que les cliniques de procréation assistée, en raison de leurs prix exorbitants.

Elle a découvert l’application Just Baby, une application de type Tinder où l’on peut sélectionner un donneur de sperme en glissant vers la droite sur les candidats qui nous intéressent le plus. C’est ainsi qu’a commencé sa quête pour acquérir du sperme en ligne.

Selon les médias britanniques, Taylor a cherché un homme sans antécédents de maladie, qui lui ressemblait physiquement afin que la fratrie ne soit pas trop différente, et elle l’a trouvé.

Il l’a trouvé sur l’App et l’a convaincu ; il s’est rendu chez le donneur, qui était « gentil, attentionné et amical ».

Après trois semaines de conversation en ligne, le donneur inconnu a accepté de lui donner son sperme. La fière maman, qui s’est adressée à la presse britannique, affirme que la rencontre n’aurait pas pu mieux se passer.

Il s’est présenté à son domicile avec le flacon de sperme en janvier 2020 et « était gentil, attentionné et amical ».

« Nous avons pris une tasse de thé et discuté du temps qu’il faisait« , a-t-elle déclaré.

Elle s’est inséminée elle-même

Stephanie a acheté un kit d’insémination sur eBay afin de réaliser elle-même la fécondation depuis chez elle. En suivant une vidéo YouTube, elle a réussi à tomber enceinte du premier coup.

Bébé en ligne

« C’est un miracle », dit-elle joyeusement en tenant dans ses bras la petite Eden, qui aura un an en octobre prochain. « Elle est vraiment un bébé en ligne », a-t-elle plaisanté. Sa famille a accepté le nouveau venu avec beaucoup de joie et tous s’accordent à dire que c’était une « brillante décision ».

Le donneur est également au courant de la naissance de la petite fille et a déclaré anonymement à la presse qu’il recommencerait. De plus, il serait ravi de rencontrer la « bienfaitrice de l’ADN » quand elle sera grande.

Mots clés: naissanceRoyaume-Uni

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.