Sujets couverts
Kevin Mitnick est le hacker le plus célèbre du monde, un auteur à succès et un conférencier de premier plan en matière de cybersécurité. Référence absolue dans le domaine à l’échelle mondiale, ses services sont très demandés par les grandes entreprises et les gouvernements.
Bien que cela n’ait pas toujours été le cas. Mitnick était le hacker le plus recherché par le FBI (très insaisissable pour les autorités) après avoir piraté plus de 40 grandes entreprises, ce qu’il a fait comme un défi personnel sans intention d’obtenir une quelconque récompense financière.
Mais tout cela appartient au passé, il est désormais digne de confiance et fait autorité dans le monde entier en matière de formation au piratage, d’ingénierie sociale et de sensibilisation à la cybersécurité.
Il est actuellement le PDG de Mitnick Security Consulting, où lui et son équipe : The Global Ghost Team, parviennent à pirater la sécurité de n’importe quel système de sécurité des entreprises qui les engagent par une combinaison d’exploits techniques et d’ingénierie sociale. Ils maintiennent un taux de réussite de 100 % dans toutes leurs actions, dont le but ultime est d’aider les entreprises à se protéger.
Il est également Chief Hacking Officer (CHO) chez KnowBe4, où il participe à l’élaboration de programmes de formation et de sensibilisation à la cybersécurité pour aborder les techniques d’ingénierie sociale et améliorer l’efficacité des systèmes de sécurité.
Les présentations, conférences et exposés de Kevin sont uniques. Un spectacle qui combine magie, éducation et divertissement. Que ce soit en ligne ou en personne, il parvient à tenir le public en haleine grâce à des démonstrations réelles des dernières techniques de piratage, afin de sensibiliser les particuliers et les entreprises du monde entier aux problèmes de cybersécurité.
D’autre part, il est un auteur de best-sellers et ses livres sont disponibles dans plus de 50 pays et ont été traduits en 20 langues. Ses ouvrages sont incontournables pour les professionnels de la cybersécurité :
L’art de l’intrusion. L’art de la tromperie. Ghost in the Wires. L’art de l’invisibilité
Kevin a été commentateur et a donné des interviews à presque tous les grands médias du monde. Il est appelé « le plus grand hacker du monde » par Fox News et « le hacker le plus célèbre du monde » par CNN. News.com le définit comme « si les hackers étaient des rock stars, Kevin Mitnick serait Mick Jagger« .
En outre, sa vie et sa carrière intéressantes ont inspiré des scénaristes et des réalisateurs de films, et il existe plusieurs films sur lui et ses exploits de piratage, ainsi que des livres et d’innombrables articles.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.