L’autopsie pratiquée sur le corps de Gabby Petito, la blogueuse de voyage disparue qui a été retrouvée morte dans le parc national de Bridger-Teton, dans le Wyoming, a confirmé qu’elle avait été assassinée. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du petit ami de la victime, qui a disparu depuis une semaine.
L’annonce a été faite par le FBI de Denver, qui a déclaré que « le médecin légiste du comté de Teton a confirmé que les restes retrouvés sont ceux de Gabrielle Venora Petito et que la détermination initiale de la cause du décès est un homicide« . La cause est précisée, reste à déterminer en attendant les résultats définitifs des examens d’autopsie.
La jeune femme de 22 ans, originaire de New York et comptant plus de 800 000 followers sur son profil Instagram, a été vue vivante pour la dernière fois le 24 août alors qu’elle quittait un hôtel dans l’Utah lors de son voyage à travers les États-Unis avec son petit ami.
Le dernier message qu’elle a reçu date du 30 août : « Il n’y a pas de réseau à Yosemite« . Puis plus rien, jusqu’à ce que le corps soit retrouvé dans le parc.
Entre-temps, la police s’efforce de retrouver son petit ami Brian Laundrie, avec qui Gabby voyageait aux États-Unis. Le 1er septembre, il est rentré seul en Floride et, dix jours plus tard, la famille de la jeune fille a signalé sa disparition.
Interrogé par la police, Brian n’a donné aucune information sur l’endroit où se trouvait sa petite amie et a ensuite disparu dans la nature.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.