Il a été accusé d’avoir enlevé, séquestré et tué un adolescent de 17 ans juste pour une affaire de jalousie amoureuse.
Saïd Bogota, le célèbre humoriste qui a joué dans le film « Pattaya » a été condamné à 16 ans de prison, un verdict prononcé par la cour d’assises des mineurs de l’Essonne. Il a été accusé d’avoir enlevé, séquestré et tué un adolescent de 17 ans juste pour une affaire de jalousie amoureuse en collaboration avec deux autres complices condamnés à 10 et 13 ans de prison.
Saïd Bogota tue un innocent par jalousie
La victime de l’acteur Saïd Bogota et ses complices n’était rien d’autre que le nouveau copain de son ex-petite amie, un mécanicien de 17 ans. Celle-ci était enlevée depuis décembre 2018 et retenue dans un appartement dans lequel il a subi des traitements atroces notamment des jets d’acide et de gaz lacrymogène en pleine figure. Les bourreaux de la victime l’ont déplacé dans un champ isolé après avoir remarqué que les bruits qui retentissaient dans la pièce inquiétèrent une voisine.
Saïd Bogota accentua les violences sur la victime
Après avoir déplacé la victime qui ne voyait qu’à peine dans l’espace isolé, le comédien Saïd Bogota et ses compagnons ont continué à violenter leur victime avec plus d’ardeur. Ils ont envoyé deux tirs de lanceur de balles de défense à distance réduite à sa tête et pour couronner le tout, Saïd l’assomme d’une vingtaine de coups de crochet de remorquage au crâne. Au cours du procès qui a débuté depuis le 13 septembre, la victime a déclaré avoir entendu Saïd dire sous l’effet de la panique : « Maintenant qu’il a vu ma tête, il faut le terminer ».
Laisser un commentaire