×
google news

Deux policiers, amants ont des relations dans la voiture et ignorent les appels d’urgence : licenciés

Deux policiers, amants, ont eu des relations intimes dans la voiture et ont ignoré les appels d’urgence. Ils ont été virés.

Deux policiers, amants ont des relations dans le volant et ignorent les appels d’urgence : licenciés

Deux policiers, amants, ont eu des relations intimes dans la voiture et ont ignoré les appels d’urgence. Ils ont été licenciés à l’issue d’une procédure disciplinaire. Tous deux sont mariés et ont des enfants.

Deux policiers ont eu des relations intimes dans la voiture de police avec laquelle ils étaient en service. Pendant les rapports sexuels, ils ont complètement ignoré les appels du centre de contrôle. L’incident s’est produit au Royaume-Uni et les deux amants, tous deux mariés et père de famille, ont été renvoyés après une procédure pénale. L’incident remonte à septembre, il y a deux ans, lorsque Molly Edwards et Richard Paton, lors d’un service de nuit, ont décidé d’arrêter leur voiture pendant les heures de travail pour avoir des rapports sexuels.

Deux policiers ont des rapports dans la voiture : ils ont ignoré les appels d’urgence

En une seule nuit, ils ont ignoré deux demandes d’intervention d’urgence. La première, à 4 h 17 du matin, leur demandait d’aller à l’hôpital pour s’occuper de deux victimes d’une agression devant la discothèque. La seconde, à 4 h 51, les ordonnait d’intervenir dans un magasin qui avait été cambriolé. Ils se sont coincés, car ils ont activé la radio et ont écouté les conversations au poste.

Ils ont entendu Paton gémir et dire « On se met à poil« . Les supérieurs ont décidé de mettre la voiture sur écoute et ont découvert la relation entre Molly Edwards et Richard Paton.

Les flics ont des rapports sur le volant : ils ont nié

Les deux policiers ont nié avoir eu des rapports complets, affirmant qu’il ne s’agissait que d’effusions, limitées seulement à ces jours-là. Ils ont démissionné de la police du Surrey avant que la procédure n’aboutisse à la sentence.

L’enquête a conclu qu’il n’y avait pas assez de preuves pour prouver que la relation a duré des mois, mais les deux ont été licenciés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi