Une fille et sa mère ont finalement été réunies. L’histoire est celle des jeunes Jacqueline Hernandez et Angelica Vences-Salgado. Lundi 13 septembre 2021, les deux femmes se sont à nouveau embrassées après 14 ans sans pouvoir se voir. L’épisode s’est produit à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Jacqueline n’a plus donné de nouvelles depuis le 22 décembre 2007. Elle avait 5 ans à l’époque et aurait été kidnappée par son père Pablo Hernandez. Mais aujourd’hui, la jeune fille a décidé de contacter sa mère sur Facebook pour lui dire qu’elle se trouve au Mexique. La réunion a eu lieu au Texas. Les médias locaux ont parlé d’un entretien qui a eu lieu devant la police, qui a vérifié l’identité de la jeune fille.
Le 2 septembre 2021, Angelica Vences-Salgado a appelé la police de Clermont après avoir reçu un message en ligne sur Facebook d’une fille qui prétendait être sa fille.
Fille enlevée par son père et emmenée au Mexique, la rencontre
Les enquêteurs ont pu identifier la jeune fille qui est donc la fille de la femme. Grâce à ses documents, il a été possible de vérifier son identité. Une histoire avec une fin heureuse et une longue étreinte après 14 ans de grande souffrance suite à la disparition de la petite Jacqueline.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.