C'est arrivé dans un restaurant en Bolivie, une femme commande un hamburger et quand elle le reçoit, elle fait une découverte surprenante : un doigt humain.
Sujets couverts
Une femme arrive dans un restaurant, commande un hamburger et y trouve un doigt humain, c’est arrivé en Bolivie.
Hamburger avec un doigt humain en Bolivie
L’événement a suscité une vive controverse dans le pays et une enquête a été ouverte pour atteinte à la santé publique.
Cela s’est passé dans la ville de Santa Cruz, dans l’est du pays : une femme dégustait le « magnifique hamburger » qu’elle avait commandé lorsqu’elle a découvert un doigt humain à l’intérieur.
Une femme trouve un doigt humain dans son hamburger
Le restaurateur a signalé l’incident sur les médias sociaux dimanche. Elle a partagé des photos du burger et du doigt qu’elle a trouvé. La photo est déjà devenue virale.
¿HAMBURGUESA DE CARNE HUMANA? 🚨
Hot Burger, comensales piden hamburguesa Magnífica y al morder encuentran un dedo!
Esto sucedió en Campeche el domingo 12/09/2021.
Después del suceso siguieron trabajando como si nada. pic.twitter.com/nyVzmUjC4B— Vigia Ciudadano (@VigiaCiudadano7) September 14, 2021
« Il a été vérifié que le hamburger avait été vendu dans cet établissement et qu’il contenait le reste d’un doigt d’un travailleur qui a peut-être perdu deux doigts vendredi dernier », a expliqué le vice-ministre de la Défense des consommateurs, Jorge Silva.
Le doigt appartient à l’ouvrier chargé de broyer la viande dans une machine utilisée dans les 20 succursales du restaurant rapide. Il a fait un mouvement en éteignant la machine, ce qui a eu pour conséquence que la meuleuse lui a tranché deux de ses doigts, a déclaré M. Silva.
L’employé a été emmené à l’hôpital où les médecins ont traité le démembrement.
Le doigt humain sur le hamburger appartenait à l’employé
L’homme préparait environ 80 kilos de viande. Il allait l’utiliser pour les hamburgers. Tous les kilos ont été jetés et les locaux fuclausurado.
Le ministère public a ouvert une poursuite d’office pour infraction à la santé publique afin d’enquêter sur cet incident. Le vice-ministère dirigé par M. Silva suivra l’enquête.
Le restaurant, pour sa part, a partagé une déclaration dans laquelle il a souligné que tout au long de ses 21 ans d’existence, il a travaillé « dans le respect fidèle et strict de toutes les réglementations en matière de santé, de sécurité et de sécurité alimentaire », et a décrit cet incident comme un « incident fortuit ».
Le ministère du travail a décidé d’arrêter les opérations dans la zone où sont fabriqués les hamburgers jusqu’à ce qu’ils puissent prouver que leurs employés sont correctement formés.
La vérification ministérielle a montré que l’espace est « non sécurisé« . Il y a déjà eu au moins trois autres incidents au cours desquels des travailleurs ont perdu leurs doigts.
Laisser un commentaire