×
google news

Écosse, titres de noblesse en vente pour 36 euros : comment devenir comte, duc ou marquis ?

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

En Écosse, il n’a jamais été aussi facile d’obtenir des titres de noblesse : ils sont désormais en vente pour 36 euros. Vivre dans un château est le rêve de tout le monde, comme avoir une vie confortable et céder à tous ses caprices. C’est peut-être la chasse gardée des plus fortunés, des nobles et des citoyens au sang bleu.

Écosse, titres de noblesse en vente pour 36 euros

Certaines personnes ont toujours rêvé de devenir un noble, mais s’élever au sommet de la haute société n’est jamais facile ni rapide.

En Écosse, vous pouvez acheter un titre de noblesse pour 36 euros. De cette manière plutôt simple et peu coûteuse, environ 250 000 personnes sont devenues Lairds, Lords et Ladies of Glencoe. Pour devenir noble, il suffit d’acheter une petite parcelle de terrain, d’une superficie minimale d’un mètre carré ou maximale de quatre-vingt-dix. Le tout pour moins de quarante euros.

Écosse, des titres nobles en vente pour 36 euros : l’initiative

L’initiative a été lancée en 2016 par une entreprise écossaise, Highland Titles, qui offrait la possibilité d’acheter en ligne une parcelle de terrain dans la réserve naturelle de Glencoe, dans les Highlands. En faisant cela, le client acquiert le titre de seigneur ou de dame.

edd88950edbcca3e3f6b7590a20c24da 17034050

Et ce n’est pas tout : en achetant le terrain, vous poursuivez également un objectif environnemental en protégeant la nature.

L’intégralité du produit de l’achat est utilisée pour protéger la flore et la faune du parc.

Écosse, des titres de noblesse pour moins de 40 euros : ils peuvent être transmis à la génération suivante

cf06dafc4f1b291063a877354071a181 17034052
Une fois le titre de noblesse acquis, la propriété des terres peut même être héritée – un rêve pour les plus ambitieux.

En fait, le titre peut être transmis de génération en génération. Le terrain peut être visité, des arbres peuvent être plantés, mais il n’est pas possible de construire dessus. L‘achat du terrain est principalement symbolique et n’est pas soumis à l’impôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi