Sujets couverts
En Italie, à Milan, on signale qu’un immeuble est en feu : l’immeuble est situé dans la via Antonini. L’incendie qui s’est déclaré dans le bâtiment a nécessité l’intervention immédiate des pompiers, qui se sont rapidement rendus sur place pour contenir et maîtriser l’ampleur de l’événement.
Le commandant des pompiers, qui a réussi à pénétrer dans tous les appartements de l’immeuble, a confirmé qu’il n’y avait aucune personne disparue. Tous les locataires présents au moment de l’incendie, soit une trentaine sur soixante-dix, sont sains et saufs et en bon état : une vingtaine d’entre eux étaient en état d’ébriété mais aucune blessure grave n’a été enregistrée. Désormais, le risque est qu’une partie de la structure s’effondre : les températures ont pu fragiliser l’étanchéité de la cage métallique extérieure, compliquant encore le travail des sauveteurs.
Les enquêteurs devront non seulement reconstituer les causes qui ont déclenché les flammes, mais aussi comprendre pourquoi elles se sont propagées si rapidement : les projets, les matériaux et les techniques utilisés pour réaliser les travaux sont passés au crible.
Un bâtiment situé au numéro 32 de la Via Giacomo Antonini, dans la banlieue sud de Milan, a soudainement pris feu en fin d’après-midi du dimanche 29 août, vers 17h36.
Sur la base des premières reconstitutions, il est possible de dire que le feu a pris à l’intérieur d’un appartement situé au 15ème étage du bâtiment. Les flammes se sont ensuite rapidement propagées aux étages inférieurs et ont consumé le revêtement extérieur du bâtiment.
Pour l’instant, le feu à brûlé l’ensemble du bâtiment et il est à craindre que la violence et la voracité des flammes n’envahissent également les structures situées à proximité ou en bordure du bâtiment.
À proximité du grand complexe de la Via Antonini, qui a été dévasté par l’incendie qui détruit l’ensemble du bâtiment, se trouvent plusieurs bâtiments, dont des complexes résidentiels et une chaîne de magasins Toys.
Les causes de l’incendie sont actuellement inconnues. Les autorités compétentes seront en mesure de vérifier la situation après avoir sécurisé la zone et éteint les flammes. Afin de permettre les opérations, la Via Giacomo Antonini a été bloquée et fermée à la circulation.
Après le signalement de l’incendie dans la Via Giacomo Antonini, non seulement les pompiers, déployés dans plusieurs véhicules, mais aussi les carabiniers, la police locale, la police d’État et les 118 services d’urgence ont été appelés sur les lieux.
En particulier, au moins six ambulances et plusieurs ambulanciers étaient sur place, prêts à porter assistance aux personnes impliquées dans l’incident.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.