À Coverciano, en Italie, une femme de 87 ans a appelé la police pour demander de l’aide : « Je suis seule, j’ai faim et j’ai froid ». La retraitée a expliqué que son aide-soignante ne s’était pas présentée et qu’elle n’avait aucun moyen de se faire à manger. Les policiers italiens se sont rendus chez elle et lui ont préparé des raviolis avec de la sauce.
Les personnes chargées de raconter cette histoire sont les mêmes agents qui se sont rendus au domicile de la femme, et elles l’ont partagée sur le compte Instagram des forces de l’ordres italienne, sous le slogan : « Pour nous, c’est aussi être présent. » Les policiers ont déclaré que l’aînée a contacté le 113 vers 20 h 30 et a expliqué très clairement ce qui lui arrivait.
La femme âgée leur a dit qu’elle souffre depuis longtemps de plusieurs douleurs qui rendent sa mobilité difficile : elle est en fauteuil roulant et a un bras complètement immobilisé ; c’est pourquoi il lui était impossible de préparer son dîner. À cet égard, elle a déclaré que lorsque son aide-soignante lui a dit qu’elle ne pouvait pas venir, elle a d’abord pensé qu’elle pourrait se débrouiller seule pendant une journée, mais que c’était ensuite impossible.
Elle leur a également dit que son fils était loin, dans une autre ville, et qu’elle n’avait personne pour l’aider à cuisiner. Les policiers se sont rendus au domicile d’Elder et ont dit qu’à leur arrivée, les voisins ont ouvert la porte car personne ne répondait à la sonnette. Ils ont ensuite réussi à entrer dans la maison et ont trouvé la femme qui les attendait dans sa chambre.
Antonio et Giuseppe, les deux agents qui sont intervenus, lui ont préparé une assiette de raviolis avec de la sauce et se sont assis pour dîner avec elle. La dame les a infiniment remerciés pour leur aide, car au-delà de leurs fonctions d’agents de sécurité, ils ont fait preuve d’un grand geste d’humanité.
LIRE AUSSI:
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.