L’entrepreneur Miek Egberts, fondatrice d’InspireME Monte Carlo, est décédée à la suite d’un accident de voiture dans le sud de la France : dans la voiture avec elle se trouvait son fils Federico, actuellement hospitalisé dans le coma.
La nouvelle est arrivée dans la journée du mercredi 8 juillet 2021 par certaines entreprises avec lesquelles la femme travaillait qui, apprenant la tragique fatalité, ont fait connaître les informations relatives à sa mort. Pour l’instant, on sait que Miek a été impliquée dans un accident alors qu’elle conduisait avec son fils adolescent. Les détails de l’accident ne sont pas connus, si ce n’est qu’il a provoqué sa mort immédiate.
Sur le profil de SITE, dont la femme était membre du conseil d’administration, on peut lire :
« Nous partagerons plus de détails lorsque nous les aurons. Nous sommes de tout cœur avec la famille de Miek. Qu’elle repose en paix. »
#EventCanvas a également annoncé la mort de Miek avec tristesse, se souvenant de l’amitié et des collaborations poursuivies au fil du temps.
Cette signature : « Au nom de votre cohorte de juin 2020, de vos collègues CED et de l’équipe d’Event Design Collective, Roel Frissen + Ruud Janssen. »
LIRE AUSSI:
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.