Faits Divers
|
17 juin 2021 18 h 27 min

Victoria’s Secret se réinvente et se débarrasse de ses « Anges »

Partager

De nouvelles ambassadrices ont été choisies pour incarner une nouvelle culture de l’entreprise.

Il y a du changement chez Victoria’s Secret. Exit les ambassadrices aux ailes d’ange et petites tenues. Les nouvelles étoiles choisies pour représenter la marque de lingerie étaient non seulement pour leur plastique, mais pour leur  » accomplissements « ! Aux côtés de l’actrice d’origine indienne Priyanka Chopra, du football Megan Rapinoe, ou de la Mannequin Transgenre Valentina Sampaio (Seulsvivants de la période ange), vs a choisi le champion de ski de freestyle chinois Eileen Gu, la mannean australienne-Soudanaise Akech, le photographe amanda de Cadenet et le modèle grand Paloma Elissesese.

Victoria’s Secret se réinvente et se débarrasse de ses « Anges »

 » Nous allons travailler ensemble pour tracer la voie à suivre d’une manière nouvelle et percutante. Je suis non seulement impatiente de développer les futures collections qui sont inclusives pour tout le monde, mais je suis aussi très enthousiaste à l’idée que les nouveaux clients et ceux qui ont toujours été clients de Victoria’s Secret se sentent représentés et se sentent à leur place  » a déclaré Priyanka Chopra dans une libération relayée par le New York Times.

Changement radical

Plus de leurs rôles de mannequin, ces sept femmes, réunies sous le nom de VS collectif, conseilleront la marque sur ses décisions mondiales. Victoria’s Secret , qui a interrompu ses défilés colorés de couleur en 2019, a été confronté pendant des années aux accusations d’hypersexualisation de ses modèles et du sexisme même au sein de l’entreprise.

En parallèle, la marque a subi de plus en plus de critiques sur les mannequins approfondies maigres, en particulier lorsqu’ils sont au courant des questions sur leur préparation avant un défilé.

Adriana Lima avait expliqué d’arrêter de manger des neuf jours solides avant de marcher sur le podium avec le soutien-gorge fantastique. Selon le modèle Martin Waters, ces changements dans VS marquent une nouvelle ère.  » Il s’agit d’un changement radical pour notre marque et c’est un changement auquel nous adhérons de tout cœur.

Ces nouvelles initiatives ne sont qu’un début

Nous sommes stimulés et humbles face au travail qui nous attend « a-t-il dit. Victoria’s Secret a par ailleurs annoncé la mise en place d’un fonds global de lutte contre les cancers féminins.

De nombreux changements, par conséquent, sans tenir compte du début de la marque des marques de groupe L, tandis que le propriétaire précédent, le Wexner, a quitté sa position au conseil d’administration depuis le La révélation de ses liens avec l’homme d’affaires Jeffrey Epsin, décédé en prison pendant qu’il devrait être jugé pour une traite mineure.

Mots clés: Mode

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.