Audrey Pulvar a été dénoncée pour diffamation par Darmanin parce qu’elle l’a accusé d’avoir participé à une manifestation.
Audrey Pulvar, candidate du PS, a commenté la présence de Gérald Darmanin dans une manifestation. Ceci l’a conduite à subir une plainte de diffamation; cependant le ministre Darmanin lui a proposé de se rencontrer.
Audrey Pulvar et la plainte pour diffamation
La candidate Pulvar dit qu’elle n’a pas peur des obstacles et des difficultés, donc elle n’a même pas peur de Gérald Darmanin. La femme, en effet, s’oppose à la dénonciation du ministre à son encontre. Il l’accuse de diffamation à l’égard de la police. Darmanin aurait participé à une manifestation d’extrême droite visant à faire pression sur les députés qui examinent une loi. La femme, cependant, ne veut pas discréditer la police, mais au contraire la respecte pour son travail. Il affirme qu’elle n’est qu’une cible, et surtout depuis quelques années.
▶ Plainte de Gérald #Darmanin.
🗣 @AudreyPulvar : elle « n’a qu’un but, c’est de faire de la politique, et c’est de m’intimider. Ça ne marche pas, ça ne m’impressionne pas. En revanche, cela m’inquiète pour l’état de notre démocratie ».
📺 L’Interview de @jmaphatie sur #La26. pic.twitter.com/orMYk1Hgpy
— LCI (@LCI) May 25, 2021
Pulvar dit qu’il trouve terrifiant la participation d’un ministre à ces types de manifestation, qui va à l’encontre de la justice elle-même. Et encore plus grave, dit-il, est le fait que l’homme a dénoncé pour diffamation une de ses adversaires.
Dans tout cela, Gérald Darmanin a publié ce matin un tweet dans lequel il propose à l’adversaire une rencontre de confrontation.
J’ai entendu, ce matin, les propos de madame Audrey Pulvar sur @LCI explicitant clairement que, pour elle, la police n’était pas raciste. J’en prends acte. Je lui propose de la rencontrer dans les prochains jours.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 25, 2021
LIRE AUSSI:
Laisser un commentaire