Au Brésil, une opération massive de drogue dans les favellas de Rio de Janeiro s’est transformée en tragédie. En effet, pas moins de 25 personnes ont perdu la vie littéralement dans un bain de sang. C’est un autre drame qui s’ajoute aux problèmes déjà présents sur le territoire à cause du Covid-19.
À l’aube, la police a fait irruption dans une favela de Rio de Janeiro, précisément celle de Jacarezinho. Elle accueille les principaux membres de la plus grande bande de trafiquants de drogue. Après avoir vu les agents, beaucoup de gens ont commencé à fuir pour éviter l’échange de coups de feu. Mais en réalité, l’opération qui devait être purement de la drogue s’est rapidement transformée en une grande tragédie. En effet, 25 personnes ont perdu la vie dans ce combat contre les armes.
Un témoignage important est celui de Flavia Luciana, qui affirme avoir pu sauver ses enfants, lorsque la police est arrivée pour tuer devant elle un garçon déjà blessé.
La police brésilienne avait entrepris cette opération pour rechercher des trafiquants. Ils étaient accusés de recruter des mineurs au sein de l’organisation. Mais en peu de temps, les agents ont tué 25 personnes, ce qui représente un nombre très élevé, surtout si l’on considère toutes les opérations similaires à partir de 2016.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.