Effondrement du pont du skytrain au Mexique: les victimes sont au moins 20. Le fait s’est produit au sud de la capitale, sur la ligne 12 du métro, près de la station Olivos. Il y a environ 49 personnes à l’hôpital.
Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 mai, il y a eu un terrible accident près de la gare d’Olivos. Un pont du skytrain s’est effondré, causant la mort d’une vingtaine de personnes. En outre, d’autres personnes se trouvent maintenant dans les hôpitaux et reçoivent des soins en raison des blessures et des traumatismes qu’elles ont subis. Les pompiers et les secouristes se sont rendus immédiatement sur place pour venir en aide aux blessés. La zone a été circonscrite pour des raisons de sécurité par la police et l’armée.
Nombreuses sont les vidéos et les images de choc qui montrent les personnes blessées et les secouristes en première ligne qui les aident. Ils travaillent à libérer les gens des câbles, des morceaux de métal et des décombres.
Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.
Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.
Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.
Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.
Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.
Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.
« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »
Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.
Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.