Catégories: Faits Divers
|
8 mars 2021 14 h 55 min

L’interview choquante de Meghan et Harry

Partager

Meghan et Harry interviewés par la chaîne américaine CBS: révélations inattendues et choquantes.

Une interview inhabituelle, choquante et pleines de révélations, celle du 7 mars 2021 de Meghan Markle et du prince Harry. Les pensées suicidaires de celle-ci et les reproches d’Harry à son père.

Meghan et Harry : toutes les déclarations inattendues du couple

Meghan Markle a admis que les membres de la famille royale étaient préoccupés par la couleur de peau de son fils Archie. Avant sa naissance, le prince Harry a été informé de certaines conversations concernant la crainte de la façon dont la peau pourrait être sombre. Il a aussi dit que Buckingham Palace avait refusé d’assurer la protection de l’enfant, malgré la tradition.

Meghan a également expliqué que, en raison des articles de presse qui la condamnent, elle a souvent eu des pensées suicidaires, surtout au moment où elle était enceinte de son fils Archie. Malgré cela, elle affirme qu’elle a demandé l’aide à l’institution, mais sans réponse car cela n’était pas jugé bon pour l’institution elle-même.

L’ancienne actrice a également dénoncé une campagne de diffamation contre elle, selon laquelle elle aurait fait pleurer Kate, femme de William, avant son mariage avec Harry en 2018. Elle affirme que tout cela est faux et que c’est même le contraire qui se serait produit. Dans ces circonstances, Meghan admet avoir compris que non seulement elle n’était pas protégée par la famille royale, mais que les membres étaient également disposés à mentir pour se protéger les uns les autres.

Meghan révèle également que trois jours avant la cérémonie officielle, elle a célébré un mariage secret pour préserver son union avec Harry. Quant à Harry, il a dit qu’il se sentait vraiment déçu par son père, car il ne se sentait pas soutenu pendant ce qu’il a traversé. Il souligne même que son père et son frère sont prisonniers du système. Et il nourrit une grande compassion pour eux.

Mais, en plus de ces nouvelles désagréables, le couple en a annoncé d’autres plus joyeuses, comme celle d’attendre un autre enfant. Ils ont découvert qu’il s’agissait d’une fille et la naissance est prévue pour l’été. Ils déclarent qu’après un garçon et une fille, ils ne demandent pas plus, ce sera donc leur dernier enfant.

Mots clés: meghan markleusa

Les plus lus

Tout allait alimenter le mythe d'un ogre touché par quelque force surnaturelle et exagéré ou inventé par des années de narration orale. Et maintenant, l'internet.

Devenir Lairds, Lords et Ladies n'a jamais été aussi facile : en Écosse, les titres de noblesse sont en vente pour 36 euros.

Une jeune fille russe de 11 ans est admirée pour sa beauté extraordinaire.

Un journaliste russe a été arrêté après avoir interrompu les informations en montrant une pancarte anti-guerre en Ukraine.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, où d'innombrables civils et militaires sont morts, la mission des photographes était d'enregistrer la partie la plus déchirante de ces cas.

Par conséquent, le costume de tigre des porcelets ne servirait qu'à rendre l'acte plus attrayant pour les visiteurs du zoo.

Le visage défiguré par une maladie rare, Mary Ann Webster n'a pas hésité à se mettre dans l'embarras pour nourrir sa famille.

« Ce qui a été commis sont des viols et donc chaque acteur ayant participé à ces scènes peut être inquiété pour des faits de viol aggravé, voire torture et actes de barbarie »

Arturo est né en 1985 et est arrivé en Argentine en 1993 en provenance des États-Unis.

Deux femmes ont été tuées lundi 21 mars à la suite de l'attaque d'une école par un jeune homme de 18 ans en Suède.