C’est une rumeur venue de nulle part qui émane de l’hebdomadaire L’Express. Alors que son retour sur la scène politique reste en pointillés, Nicolas Sarkozy pourrait opter à l’avenir pour un poste… de président du Paris Saint-Germain.
On sait l’ancien chef de l’Etat passionné par le football et notamment par le club de la capitale. Plus d’une fois, Nicolas Sarkozy a été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes pour supporter le PSG.
Dans quelques années, celui qui n’a pas encore décidé d’un éventuel come-back en politique pourrait signer son retour au premier plan en tant que président de la formation parisienne.
« Grand supporteur du club de la capitale et ami du Qatar, Nicolas Sarkozy suit de très près les affaires du Paris Saint-Germain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une passion qui pourrait devenir un plan B pour le cas où son retour en politique échouerait », publie L’Express.
« Pour un peu, depuis qu’il ne préside plus la République, c’est le PSG que Nicolas Sarkozy rêverait maintenant de présider. » Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel patron du PSG, Nicolas Sarkozy sera-t-il le prochain homme fort du Parc des Princes ?
Laisser un commentaire