Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l'UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.
Eric Ciotti, directeur de campagne de François Fillon pour la présidence de l’UMP, a implicitement appelé Jean-François Copé à quitter la tête du parti.
Eric Ciotti estime qu’ » on ne peut pas être candidat et secrétaire général « , alors que Jean-François Copé doit officialiser sa candidature dimanche.
Concernant le débat pour lequel Copé s’est dit favorable, Eric Ciotti a répondu sur Europe 1 que François Fillon y était aussi favorable : » Il est aussi partisan du fait qu’il y ait des règles claires pour cette élection « , a t-il ajouté.
» Est-ce que c’est le secrétaire général ou est-ce que c’est le candidat qui s’exprime pour réclamer un débat ? », a demandé Eric Ciotti. » Si c’est le candidat, il y a manifestement un petit problème. On ne peut pas être à la fois candidat et secrétaire général de l’UMP, parce qu’on ne peut pas à la fois organiser les élections et être soi-même engagé dans les élections « .
Laisser un commentaire