Lors du deuxième cycle de négociations entre la Russie et l’Ukraine, un cessez-le-feu et des couloirs humanitaires ont été approuvés. Une étape très importante pour permettre aux civils de rejoindre des lieux sûrs, loin du conflit.
Et il y a une trêve entre la Russie et l’Ukraine, mais seulement une trêve partielle. Pendant cette période, tous ceux qui ne peuvent pas combattre auront la possibilité de quitter le pays et d’être accueillis par les États les plus proches. Afin de permettre cette large mobilisation, il était nécessaire d’approuver des corridors humanitaires.
Les corridors humanitaires sont de véritables modèles d’accueil qui facilitent l’entrée d’un certain type de migrants de manière sûre et contrôlée.
Tous ceux qui bénéficient d’un certain statut, en l’occurrence les réfugiés de guerre, seront transférés en toute légalité vers d’autres pays de l’UE. Les premiers à être acceptés seront bien sûr les États frontaliers tels que la Pologne, la Hongrie ou la Roumanie. Ensuite, comme nous parlons de millions de personnes, certaines seront transférées vers d’autres pays.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.