Morceaux de pain, tranche de jambon, saucisse et un dessert industriel, c’est le repas de Noël que la Steyning Grammar School a proposé à ses apprenants, suscitant ainsi la colère des parents d’élèves. L’école a ensuite expliqué que cela était dû à un manque de personnels causé par la pandémie actuelle.
Le repas de Noël servi aux enfants n’a pas manqué d’attirer l’attention des parents. Ayant pris connaissance de la composition du repas au moyen des photos prises par les enfants, beaucoup de parents se sont sentis frustrés de la qualité frugale du repas. Ils n’ont donc pas hésité à manifester leur colère sur les réseaux sociaux. C’est le cas par exemple de Ciaran Walsh dont les deux filles fréquentent la Steyning Grammar School. Sur son compte Twitter, elle a affirmé avec un ton ironique : « Merci pour le repas de Noël servi à nos enfants à Steyning Grammar School hier, qui les a vraiment remplis de joie festive ! ».
Alors que les partages n’étaient pas encore devenus viraux, l’école a dans un premier temps essayé de défendre son repas de Noël. Mais les parents se montrant de plus en plus frustrés, l’école n’a pas eu autres choix que celui de présenter ses excuses. Dans un mail envoyé aux parents au lendemain du repas, la Steyning Grammar School affirmait être désolée d’avoir offert un repas « qui n’est pas du standard que nous aurions voulu ou espéré ».
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?