En raison du rebond épidémique, le Maroc a pris l’initiative de suspendre sa communication, vols aériens avec la France, jusqu’à nouvel ordre. En effet, les vols réguliers en provenance et à destination de la France sont en stand-by.
Suite à la décision du Maroc de suspendre les vols réguliers vers et venant de la France, les autorités françaises ont pris leur part de responsabilité envers les ressortissants au Rabat. En effet, l’ambassadrice de France au Maroc a déclaré le 29 novembre que les personnes bloquées au Maroc peuvent rentrer en France. Et ceux grâce à des vols spéciaux organisés dans les prochains jours. Au total, 20 000 personnes qui n’ont pas pu rentrer du Maroc bénéficieront de ces vols spéciaux.
Dans sa publication sur Twitter, l’ambassadrice de France au Maroc a souligné que les voyages de rapatriements sont soumis à autorisation des autorités marocaines. Pour l’heure, les compagnies aériennes attendent la validation et l’autorisation du Maroc avant de pouvoir décoller pour la France avec les 20 000 ressortissants.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.