Sujets couverts
Aux États-Unis, une fusillade a été signalée à l’intérieur d’un lycée situé à Oxford, une ville de l’État fédéral du Michigan. D’après les informations qui ont été divulguées jusqu’à présent, il semble que la fusillade ait tué trois élèves et blessé six personnes, dont un enseignant.
La police locale a identifié la personne présumée responsable de cet événement dramatique et l’a arrêtée.
Le mardi 30 novembre, une fusillade dramatique a eu lieu dans un lycée d’Oxford, une ville du Michigan d’environ 22 000 habitants et située à une cinquantaine de kilomètres de Détroit. Cet événement tragique s’est soldé par la mort de trois étudiants et six autres ont été gravement blessés.
Un enseignant employé par l’école figurait parmi les blessés.
La fusillade a été rapidement signalée à la police, qui s’est rendue sur les lieux avec les services d’urgence.
Selon la police locale, la personne responsable de la fusillade a été identifiée et placée en détention.
Selon les rapports, la personne arrêtée est un élève de 15 ans inscrit au lycée d’Oxford. La nouvelle a été annoncée par la police locale lors d’une conférence de presse.
Quant à la fusillade, pour l’instant, il n’a pas encore été révélé ce qui a poussé l’adolescent à commettre un acte aussi extrême et cruel, mais les autorités enquêtent afin de clarifier ce qui s’est passé.
Les premiers rapports reçus par les forces de l’ordre sont arrivés peu avant 13 heures, heure locale, le mardi 30 novembre.
Après avoir atteint le lycée d’Oxford, les policiers ont rapidement localisé le tireur et l’ont neutralisé, emportant le pistolet semi-automatique avec lequel il avait tiré environ 15 à 20 coups.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.