Sujets couverts
La militante pakistanaise et lauréate du prix Nobel Malala Yousafzai s’est mariée et a fait l’heureuse annonce sur les médias sociaux. La cérémonie a eu lieu en Angleterre.
La militante elle-même a annoncé la cérémonie sur ses profils sociaux.
Malala Yousafzai s’est mariée en Angleterre avec son mari entrepreneur Asser Malik et a partagé un message sur Twitter :
« C’est un jour précieux dans ma vie : Asser et moi nous sommes mariés. Nous avons organisé une petite cérémonie de nikkah à la maison à Birmingham avec nos familles. S’il vous plaît, priez pour nous ; nous sommes si enthousiastes à l’idée de parcourir ensemble le chemin qui nous attend. »
Comme on peut le voir sur les photos en ligne, Malala portait une robe rose traditionnelle indienne, de longues boucles d’oreilles et un bindi, le bijou sur son front, lors de la cérémonie.
Le mariage a eu lieu à Birmingham, la ville britannique où la militante vit depuis 2012.
Malala est une militante pakistanaise qui a remporté le prix Nobel en 2014. Considérée comme un danger par les talibans, qui voyaient en elle un » symbole de l’obscénité et des infidèles « , elle a risqué sa vie dans un attentat le 9 octobre 2012. L’année dernière, elle a obtenu un diplôme de philosophie, de politique et d’économie de l’université d’Oxford.
Elle a également créé une fondation, le Fonds Malala, pour promouvoir l’éducation des filles dans le monde. Elle s’est récemment exprimée en faveur des femmes dans la situation critique de l’Afghanistan.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.