L’avion russe Antonov 26 de la compagnie Kamchatsky Air Enterprise s’écrase avec 28 personnes à bord dans l’extrême est de la Russie, à environ 7000 kilomètres au nord-est de Moscou. Selon les données préliminaires, l’accident s’est produit en raison d’une mauvaise visibilité lors de l’atterrissage.
On ne sait pas s’il y a des survivants.
Les derniers rapports indiquent que le contact a été perdu avec un avion transportant 28 personnes. Les autorités de la Fédération de Russie ont publié un communiqué annonçant la perte de contact électronique avec un avion.
À un moment donné, le balayage-radar a échoué et l’IFF de l’avion, le système électronique de détection des vols civils largement utilisé dans les secteurs qui croisent également des routes militaires, a cessées d’envoyer ses signaux.
Le bimoteur a perdu le contact à quelques kilomètres de Palana et est tombé dans la mer d’Okhotsk, l’aéroport étant très proche de la côte. À bord se trouvaient 22 passagers, dont deux enfants, ainsi que six membres d’équipage. Ils se rendaient de la ville de Petropavlovsk, dans le Pacifique Nord, à la ville de Palana.
La nouvelle a été publiée par les agences russes Ria Novosti et Tass.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.