Une forte explosion a détruit un bâtiment en plein centre de Madrid, peu après 15 heures, le mercredi 20 janvier. Il s’agit d’un bâtiment situé au 98 Calle de Toledo, dans le quartier de La Latina. Pour le moment, les causes restent inconnues, mais l’hypothèse la plus probable pour le moment est celle d’une fuite de gaz.
Les informations provenant de la capitale sont encore fragmentaires, mais selon les premières reconstitutions, il y aurait au moins trois morts et plusieurs blessés.
Deux témoins ont signalé une forte explosion. D’après les images diffusées par les médias sociaux, le bâtiment est gravement endommagé, surtout aux étages supérieurs ; la zone est entourée de fumée et de débris.
D’après les images diffusées par les médias sociaux, le bâtiment est gravement endommagé, surtout aux étages supérieurs ;la zone est entourée de fumée et de débris. La zone a été évacuée et isolée et les opérations de secours sont en cours.
Dans la zone il y a aussi une école et une maison de repos, dont les hôtes ont été évacués par les pompiers. Il n’y aurait pas de victimes ou de blessés parmi les étudiants.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.