Alors que les cas continuent à augmenter dans le monde entier, une bonne nouvelle arrive sur le front sanitaire en ce qui concerne la recherche d’un vaccin approprié pour contrer le Coronavirus. Selon Bill Gates – l’un des entrepreneurs les plus concernés -, la recherche est déjà bien avancée pour disposer d’un vaccin anti-Covid avant la fin 2020.
Tout cela, cependant, persiste en ligne hypothétique puisque – comme expliqué par Gates lui-même à la CNN – en domaine scientifique on ne peut jamais être certain au 100% jusqu’à ce qu’on atteigne le résultat espéré à l’intérieur des laboratoires. Cependant, ces dernières semaines déjà, le fondateur de Microsoft s’est exprimé très favorablement sur le vaccin testé dans les laboratoires d’Oxford.
Bill Gates et sa femme Melinda ont déjà donné 100 millions de dollars pour la recherche du vaccin. En outre, il a expliqué comment il est en contact permanent avec Anthony Fauci pour être informé quotidiennement sur les études anti-Covid.
« Certains croient au complot et ne se vaccineront pas ? Cela signifie que nous ne sortirons plus de cette situation – a dit Bill Gates avec froideur -. Il faut qu’au moins 80% de la population se vaccine pour pouvoir obtenir des résultats concrets ». Le vaccin pourra arriver, selon Bill Gates, d’ici fin 2020 ou au plus tard dans les deux premiers mois de la nouvelle année.
Et les États-Unis en bénéficieront aussi, et surtout, que l’émergence du Coronavirus – selon le fondateur de Microsoft – ne la traite pas de manière optimale. « Les États-Unis ne sont même pas près de résoudre le problème et Donald Trump dit que des mensonges », c’est la pensée de Bill Gates.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.