Essais de dépannage pour la ville de New York : dès le lundi 22 juin commence la phase 2.
Coronavirus, alors que les cas continuent à augmenter aux Etats-Unis – avec Donald Trump qui a décidé de changer de stratégie dans le compte des positifs -, New York tente le redémarrage avec le début de la phase 2. Lundi 22 juin, en fait, la ville essaie de reprendre sa vie en main progressivement. En ce qui concerne les derniers chiffres sur les contaminations aux États-Unis, on enregistre 2,2 millions de cas positifs au Coronavirus, alors que le chiffre des victimes avoisine les 120000. les accroissements du dernier bulletin, par contre, marquent un +32mil dans les nouveaux positifs et un + 545 parmi les victimes.
Coronavirus, phase 2 de New York
L’État de New York tente de redémarrer avec le début de sa phase 2, après la vague de pandémie qui a ravagé la zone depuis la mi-mars 2020 en raison de 400 000 contaminations et 25 000 morts.
Sans aucun doute, l’un des effets secondaires est la perte de millions d’emplois dans l’une des grandes métropoles mondiales. Cependant, à partir du lundi 22 juin, certaines des restrictions introduites durant le lockdown, à commencer par le service à la table dans les restaurants, mais seulement à l’extérieur, et la réouverture de diverses activités productives et commerciales, sont supprimées.
Pendant ce temps, le Coronavirus dans le monde frôle les 9 millions de cas, avec 467000 victimes au total. Selon l’Université John Hopkins, les États-Unis restent en tête du classement mondial, avec plus de 2,2 millions de cas et près de 120000 morts. Suit le Brésil, en contraction sur le front des cas, qui sont maintenant plus d’un million, et 50 mille victimes.
Laisser un commentaire