Monde
|
19 juin 2020 11 h 52 min

Twitter censure à nouveau Donald Trump : « Médias manipulés »

Partager

Pour Donald Trump, les médias sont manipulés et Twitter censure le président.

Le procès sur Twitter contre Donald Trump se poursuit: le célèbre réseau social censure à nouveau le président des États-Unis. Il s’agit du deuxième épisode similaire en l’espace de quelques semaines. Cette fois, pour irriter les médias sociaux Twitter, est une vidéo postée par Donald Trump dans laquelle il se réfère à la manipulation présumée des médias.

Et donc Twitter a décidé de recensur le Tycoon. « Médias manipulés », l’inscription qui est apparue sous un tweet dans lequel Donald Trump a posté une version « tarot » d’une vidéo très populaire sur les réseaux sociaux, virale dès 2019.

Twitter censure à nouveau Trump

La vidéo en question, relancée par Donald Trump, est celle de deux enfants, un blanc et un afro-américain, qui courent l’un vers l’autre à la fin en s’embrassant. Dans la vidéo postée par le président américain, on peut voir le bambin blanc courir après le bambin noir et sous l’inscription : « Un enfant terrifié s’enfuit comme un enfant raciste. » Une vidéo inacceptable pour Twitter qui a décidé de censurer ce que Trump a posté.

Le 5 juin, lorsque Trump a été censuré pour la première fois par Twitter, le Tycoon a commenté : « Sur les médias sociaux, une poignée d’entreprises contrôlent une grande partie de toutes les communications publiques et privées aux États-Unis. Ils avaient le pouvoir incontrôlé de censurer, limiter, modifier, façonner, cacher, modifier, pratiquement toute forme de communication entre les citoyens privés.

LIRE AUSSI:

Mots clés: Donald TrumpTwitter

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

La catastrophe aérienne du Concorde a bouleversé Paris et toute l'Europe. La cause principale des décès de nombreuses personnes a été révélée.

L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.