Inquiétudes au sujet de l’épidémie découverte dans un abattoir en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon les responsables locaux, le budget positif des travailleurs est passé de 400 à 657. Il y a environ 7 000 personnes en quarantaine. Les autorités allemandes ont décidé de fermer les écoles et les salles de jeux jusqu’à la fin du mois de juin, dans toute la région, pour contenir les contagions.
Le cas le plus frappant a certainement été aux États-Unis, avec plus de 180 abattoirs de viande touchés par la pandémie. Des situations similaires ont également été enregistrées au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, en Allemagne, au Brésil, au Canada et en Australie. La conséquence de tout cela est l’abattage forcé de milliers d’animaux que les agriculteurs ne peuvent plus se permettre de garder en raison du brouillage de la chaîne d’approvisionnement en viande.
Aujourd’hui, une nouvelle épidémie de Coronavirus a été détectée dans un abattoir en Allemagne, pour être plus précis, dans un abattoir de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
La société allemande Toennies a signalé plus de 600 cas de positivité du Coronavirus sur les 500 tests effectués auprès des travailleurs de son réseau d’usines d’abattage et de transformation de viande dans l’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dans l’ouest de l’Allemagne.
Il y a eu des flambées de Covid-19 dans de nombreux abattoirs allemands depuis le mois de mai, ce qui a causé non seulement quelques préoccupations non seulement au sujet des conditions de travail, mais aussi des conditions de logement des employés, dont beaucoup sont des travailleurs temporaires d’Europe de l’Est. Après les premiers cas de positivité au Coronavirus, le gouvernement allemand a décidé de rendre obligatoires les tests réguliers pour tous les employés de la chaîne d’approvisionnement en viande.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.