Aux États-Unis, les cas d’enfants testés positifs au Coronavirus sont à la hausse et une épidémie est en hausse chez les plus jeunes. Le maire de New York, Bill De Blasio, a souligné que tout comme l’entreprise s’apprête à rouvrir ses activités, il y a eu jusqu’à 150 cas de Covid-19 aux États-Unis. Dans la déposition du Sénat, l’immunologiste Anthony Fauci a également exhorté les gens à ne pas faire cette erreur de jugement. La chronique de ces derniers jours confirme les pires soupçons : à New York, une centaine d’enfants infectés, dont un, âgé de 5 ans, sont morts. « Appelez votre médecin au premier symptôme.
Il peut être décisif de sauver la vie de ces enfants », a déclaré le maire de Blasio, et les signes de garder un œil sur sont la fièvre prolongée, l’inflammation de la peau, la conjonctivite et les lymphoadenopathies. New York, malheureusement, n’est pas seulement dans cette augmentation remarquable des cas chez les enfants, certains ont en fait également été signalés en Louisiane, Mississippi et en Californie. Une cinquantaine d’autres enfants positifs sont enregistrés en Europe, dont la France, la Suisse, l’Espagne et le Royaume-Uni.
Puis il y a la corrélation alléguée entre le syndrome de Covid-19 et de Kawasaki, trouvé chez les enfants jusqu’à 8 ans, est apparue dans une étude récente publiée par Lancet et menée par des chercheurs de l’hôpital Pape Jean XXIII à Bergame. Il s’agit d’un syndrome inflammatoire qui affecte les tout-petits comme conséquence post-virale: « Ce syndrome – explique Jeffrey Burns, chercheur à l’Hôpital pour enfants de Boston – n’est pas directement causée par le virus, mais est liée à l’échec immunitaire ». Pourquoi cela se produit et ne se produit que dans la science des enfants est encore en train d’enquêter
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.