Le sol s’est subitement fissuré sur la route de Qinghai en Chine. C’est une route où il ya plus de circulation. Un automobile s’est enfoncé dans cette faille et a causé des pertes en vie humaines.
Cette nouvelle a été annoncée officiellement par la chaine chinoise. Cet incident est survenu mardi 14 janvier causant six morts et dix personnes en disparation. China News a également diffusée une vidéo du drame où l’on voit une grande foule, en pas de course cherchant à esquiver la partie de la route fissurée. Dans la vidéo repose verticalement un autobus cruellement abîmé.
Les agents de secours sont automatiquement descendus sur le lieu et ils ont enregistrés seize blessés dans un état contrôlable. Avant de quitter le lieu du drame, la grosse voiture déformée a été retirée du trou par l’équipe de secours entourée de la population.
L’incident actuel nous rappelle encore celui qui s’est produit dans ce pays en 2016. Cette fois-ci c’était dans la localité de Zhengzhou et la cassure a enterrée de nombreux. En plus, nous avons encore en mémoire l’effondrement de 2013.
De ce fait, les enquêtes sont ouvertes par l’organe de secours qui a pour objectif de trouver réellement l’origine des ces incidents répétés.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.