Cela fait presque trois ans que Barack Obama a quitté la Maison-Blanche, mais l’ancienne famille présidentielle continue d’être l’une des familles américaines les plus aimées et suivies. Une photo publiée sur Instagram par Michelle Obama, avec son mari et leurs deux filles, en est une preuve évidente : en peu de temps, elle a reçu beaucoup d’éloges.
« De notre famille à la vôtre, joyeux Thanksgiving », écrivait l’ancienne première dame de Instagram à l’occasion de Thanksgiving, accompagnée d’une photo de famille. Dans la photo en question, en fait, apparaissent Michelle et Barack Obama avec ses filles Malia et Sasha.
Une photo rare qui en quelques jours a dépassé les 5 millions et 700 mille en tout.
Un coup qui, cependant, n’est pas vraiment récent. Elle remonte, en fait, au mois de mai dernier à l’occasion du diplôme de Sasha Obama. Le deuxième enfant de Michelle et Barack Obama était au centre de l’attention des internautes. Maintenant âgé de 18 ans, Sasha vient de commencer ses études universitaires à l’Université du Michigan.
Ce qui étonne les utilisateurs, cependant, c’est son image de femme adulte, qui est certainement très différente de celle de la petite fille que nous avons tous connue lorsque son père s’est installé à la Maison-Blanche. Beaucoup d’utilisateurs ont dit qu’ils étaient si incrédules, qu’ils ont dit : « Ce n’est pas possible, comment avez-vous pu changer autant en si peu de temps ? C’est une étourdisseuse ! ».
Il y a eu aussi des commentaires malveillants, avec un utilisateur qui, par exemple, a écrit : « A-t-il déjà fait quelques retouches ? »
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.