L’enseigne Carrefour en Argentine a fait les frais d’une mauvaise plaisanterie d’un employé de l’entreprise.
Stupeur des consommateurs argentins qui en regardant de plus près l’étiquette de cakes commercialisés par Carrefour dans le pays se sont aperçus que dans la liste des ingrédients figurait la mention : « Cocaïne : 12 grammes ».Aussitôt, les réseaux sociaux se sont amusés de cette annonce des plus surprenantes, qui n’a pas tardé à faire la Une des journaux télévisés du pays.
L’enseigne s’est excusée de cette erreur d’étiquetage dans un communiqué et a pris la décision de retirer tous les produits de ces 500 magasins du pays. « Depuis Carrefour Argentine nous souhaitons tranquilliser nos clients en leur assurant qu’il n’y a aucun composant étrange dans les cakes de marque Carrefour », pouvait-on lire dans le communiqué de l’entreprise.
Les milliers d’utilisateurs de Twitter du pays se sont emparés de l’affaire en utilisant le hashtag #BudinConCocaina (Cake avec cocaïne), qui s’est rapidement retrouvé en tête des trending topics. « Pablo Escobar, depuis le ciel, doit penser: ‘pourquoi n’y ai-je pas pensé avant?' », ironise un utilisateur du réseau social. « Si tu as acheté un cake affichant 12 g de cocaïne, et s’il n’y en a pas, Carrefour devrait t’indemniser pour vente frauduleuse », s’amuse un autre.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.