Incendies en Australie - Crédits : DailyMotion
Des centaines de maisons ont été détruites et des milliers de personnes ont été déplacées suite aux incendies qui ravagent la région de Sydney depuis plusieurs jours. Une personne est décédée d’un arrêt cardiaque jeudi après avoir essayé d’empêcher le feu de détruire son habitation.
Le climat devrait être plus clément dans les jours à venir, mais les secours indiquent qu’une trentaine d’incendies sont toujours hors de contrôle à cause des vents violents .
L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.