×
google news

Le patron des bonbons Haribo est décédé

Logo Haribo
Logo Haribo
Logo Haribo

A la tête de la célèbre entreprise de bonbons depuis 1946 et la mort de son père, Hans Riegel est décédé ce mardi des suites d’une tumeur au cerveau.

En 2010, Hans Riegel décidait de diriger avec ses deux neveux l’enseigne allemande créée en 1920 par son père, mort en 1945.

Mais depuis juillet dernier, il avait accepté de passer la main pour confier les clés de la maison à Felix Theato, ancien patron de Ferrero.

Devenu une marque internationale, Haribo est présent aujourd’hui dans 110 pays. Notamment en France, où pas moins de 6 000 personnes travaillent. Chaque année, son chiffre d’affaires est estimé à 2 milliards d’euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…