C’est un petit événement. Pour la première depuis avril 2011, le nombre de chômeurs au sein des pays de la zone euro a connu au mois de juin une légère diminution. En revanche, le taux de chômage ne bouge pas.
Selon les résultats obtenus par Eurostat, l’office statistique de l’Union européenne, il y a eu 24 000 chômeurs en moins au sein de la zone euro entre les mois de mai et juin 2013. Aujourd’hui, 19,26 millions de personnes sont à la recherche d’un emploi sur le continent. Malgré tout, signe qu’il vaut mieux prendre cette donnée avec précaution, le taux de chômage continue de s’accentuer pour atteindre désormais les 12,1 %. Dans le détail, la France compte 10,8 % de chômeurs, l’Espagne 26,3 %, la Grèce 26,9 %. Avec un taux estimé à 5,4 %, l’Allemagne reste l’un des pays européens les plus épargnés par la crise.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.