Catégories: InsoliteMonde
|
18 avril 2013 18 h 30 min

Après une Lamborghini, la police de Dubaï s’offre une Ferrari FF

Partager

Visiblement, la police de Dubaï n’avait pas assez d’une Lamborghini Aventador et d’une Chevrolet Camaro, elle a décidé de se payer les services d’un autre bolide.

Dans le but d’arrêter les mauvais automobilistes et de faire respecter le code de la route, la police de Dubaï aime décidément les grosses cylindrées.

Après la Lamborghini Aventador et la Chevrolet Camaro, cette dernière a sorti de son chapeau un troisième modèle tout aussi prestigieux : la Ferrari FF. Avec ses 660 chevaux, cette voiture blanche et verte risque de faire un tabac et de dissuader les mauvais élèves de l’émirat de Dubaï.

Si avec un tel bolide, il sera difficile pour les autorités d’être discrètes, il leur sera en revanche facile de faire le ménage sur les routes pour pénaliser celles et ceux qui ne respecteront pas les règles de bonne conduite.

Les plus lus

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.