Dans le cadre d’une interview accordée dimanche soir à la chaîne CBS, Jack Dorsey a affirmé son intention de briguer la mairie de New York.
Mondialement connu pour avoir lancé Twitter en mars 2006, Jack Dorsey se voit bien démarrer une carrière dans la politique. Pour cela, l’homme âgé de 36 ans est très ambitieux, puisqu’il a indiqué vouloir devenir le prochain maire de New York. Originaire du Missouri, celui-ci a accordé dimanche un entretien à la chaîne américaine CBS dans le but d’afficher ses intentions. « Ce que j’aime à New York, c’est cette électricité que je sens immédiatement. C’est le chaos. C’est comme se retrouver pris au piège dans une voiture en plein orage », a-t-il déclaré.
C’est en novembre prochain que de nouvelles élections auront lieu afin de connaître le successeur de Michael Bloomberg (71 ans), qui ne pourra pas se représenter après trois mandats consécutifs. Fort d’une fortune estimée à 1,2 milliard de dollars, Jack Dorsey pourra compter sur sa popularité pour essayer d’aller au bout de cette aventure.
Laisser un commentaire