Les cinq hommes arrêtés pour le viol collectif d’une touriste suisse en Inde ont été exposés à la télévision vêtus d’un tissu noir sur leur visage. Il comparaîtront ce lundi devant un tribunal.
Les cinq hommes âgés de 20 à 25 ans avaient agressé deux touristes suisses, qui traversaient l’Inde à vélo, lors de l’installation de leur campement pour dormir. Les deux touristes ont été attaqués qui ont attaché l’homme puis violé collectivement la femme de 39 ans. Ils sont ensuite repartis en volant leurs affaires personnelles.
« Selon la première déposition de la femme, quatre personnes l’ont violée. Les quatre accusés ont avoué l’avoir violée« , a déclaré Dilip Arya, l’inspecteur général adjoint de la police locale. Les agresseurs comparaîtront dès lundi devant un tribunal du centre du pays.
Après avoir été examiné, le couple est parti de la région et ils se trouvent à présent à New Delhi. Cette nouvelle affaire de viol collectif intervient trois mois après celui d’une jeune étudiante dans un bus de New Delhi qui avait secoué le pays et seulement un mois après la découverte des corps de trois fillettes, violées et assassinées, au fond d’un puits.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.