Selon un responsable du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), la France sera désormais la cible de ses combattants et qu’elle sera frappée au coeur.
« La France a attaqué l’islam. Nous allons frapper le coeur de la France. Au nom d’Allah, nous allons frapper le coeur de la France« , a déclaré Abou Dardar, l’un des principaux responsables de Mujao dans le nord du Mali.
« Partout. A Bamako, en Afrique et en Europe« , la France sera la cible de leur attaques, a-t-il déclaré à un journaliste de l’AFP.
Concernant le sort des huit otages français détenus par l’organisation islamiste, Abou Dardar a déclaré qu’ils allaient « faire aujourd’hui un communiqué sur les otages ». « A partir d’aujourd’hui, tous les moudjahidines sont ensemble« , a-t-il précisé.
Interrogé sur le bilan du nombre de morts après les raids d’hélicoptères effectués par la France depuis ce weekend, le responsable de Mujao a déclaré qu’il n’avait « rien à dire sur ces affaires. Je n’ai rien à dire, mais tous les moudjahidines qui sont morts, sont allés au paradis« .
Laisser un commentaire