Ce mardi 13 novembre sort en France l’un des jeux vidéos les attendus de l’année, Call of Duty Black Ops 2. L’un des plus rentables aussi…
A chaque mois de novembre c’est la ruée sur les jeux de la saga « Call of Duty ». Des millions d’exemplaires se vendent en quelques heures et Activision l’éditeur se frotte les mains. Depuis 2003, date de sortie du premier volet, ce sont ainsi des milliards de bénéfices qui ont été générés par cette licence. Rien que l’an passé, l’épisode « Modern Warfare 3 » avait déjà atteint un milliard de revenus en 16 jours seulement : un jour de moins que le film Avatar…
Pour l’édition 2012, le niveau de pré-commandes a déjà atteint des sommets et d’ici ce soir ce sont quelques millions de joueurs qui se retrouveront sur les réseaux afin de disputer des parties ensanglantées sur 14 nouvelles cartes. Et c’est bien là que réside le principal attrait pour ce jeu, le mode multijoueurs. Devant le flux de joueurs connectés, l’accès au mode en ligne est parfois difficile voire impossible. Les fans espèrent donc que cette fois tout sera réglé.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
"Petit Prince" : le manuscrit en exposition de février en juin 2022