Google moins dominant aux USA
Dépassé par Apple en 2010, Microsoft vient une nouvelle fois d’être surpassé au niveau de sa capitalisation boursière : avec une valorisation à 249 milliards de dollars hier sur le Nasdaq, Google est passé devant l’entreprise fondée par Bill Gates, valorisée elle à 247 milliards de dollars.
L’action Google, qui a progressé hier de 0,67%, est donc aujourd’hui à 759 dollars soit une capitalisation boursière de 249 milliards de dollars, détrônant ainsi Microsoft. Alors que Google surfe sur la vague du succès avec son moteur de recherche, son navigateur Chrome ou encore son os mobile android, du côté de Microsoft c’est toujours avec peine qu’on tente de suivre l’entreprise de Larry Page et Sergey Brin.
Mais du côté de Seattle on ne s’avoue pas vaincu avec un Windows 8 qui sortira avant la fin de l’année, et une entrée sur le marché des tablettes, en plein essor, avec Surface.
La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».
Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes
Moissac, casse l'œuf sur la tête d'Eric Zemmour : l'auteur du geste est père d'une personne handicapée.