19 personnes (sept Népalais faisant partie des membres d’équipage, sept touristes britanniques et cinq chinois), sont décédées dans le crash d’un avion ce vendredi 28 septembre près de l’aéroport de Katmandou, selon la police locale.
« Les 19 passagers sur l’avion de la Sita Air sont morts. Le lieu de l’accident se trouve à moins d’un kilomètre de l’aéroport (…) Le crash a causé la mort de 12 étrangers, 7 touristes britanniques et 5 chinois. Les sept restant, dont les membres d’équipage, sont des Népalais » a ainsi détaillé un porte parole des forces de l’odre. Il s’agissait d’un appareil transportant des alpinistes vers la région de l’Everest qui s’est écrasé après le décollage et a pris feu.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.